Pour le Japon

Coucou mes lutins,
J'avais envie de vous mettre une belle recette pleine de belles photos...
Malheureusement je n'ai pas le coeur à le faire, en cette période d'angoisse et de drame pour le Japon, où les nouvelles empirent à chaque heure.
Toutes mes pensées vont vers le peuple japonais, et je leur envoie tout mon réconfort.
Alors aujourd'hui, comme je ne peux rien faire, je ne suis qu'une petite lutine, je vais cuisiner des kara age (beignets de poulet), une recette japonaise, apprise par une Japonaise au Japon.

Je cherche en ce moment comment apporter mon aide au Japon, si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneuse.

Je vous laisse avec une photo ;)

Commentaires

  1. Nami, je t'ai taggée, si tu veux bien te prêter au jeu et nous révéler 7 petites choses sur toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire