lundi 13 juin 2011

Ma wishlist

Mes loulous,
Je vous transmets la bonne recette de tarte Ladurée (car c'est bien l'auteur du crime) tout prochainement, et en attendant je paresse et dresse... ma wishlist !
Une fanatique de cuisine comme moi, vous l'aurez deviné, ne peut que souhaiter agrandir son équipement !

Les livres
- 'Comme un chef' chez Larousse. Un must !
Comme un chef
 - 'La table du thé' de Sophie Brissaud. J'en rêve, un vrai bonheur pour les amateurs de thé !
La table du thé
- Les livres de Jamie Oliver (Cook, Carnets de route)

A mettre à jour bien sûr :)

Le matériel 
- Un plat à tajine (celui d'Habitat n'est pas mal)
-  Des moules (tourtière, muffins, kougelhopf, chez Mora)
- Des douilles (chez Mora)
- Des plaques perforées (toujours Mora !)
- Sorbetière
- Un siphon (chez Mora, ou autre)

Ici aussi, à mettre à jour !
J'en reparlerai pour mon anniversaire :3

A bientôt les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire