Régime et frime, ça rime !

Sachez mes cocos, que je suis au régime strict depuis un mois. Je vous entends déjà me dire "oh mais nooon tu n'en as pas besoin, arrête c'est inefficace etc etc..." Tout d'abord ce n'est pas une diète, je ne me prive pas comme une folle, j'essaie de retrouver de vraies quantités, même si la qualité était déjà au rendez vous, la quantité était trop importante... Et le grignotage aussi !
Bilan du mois, dix kilos en moins, sans privations très importantes (bon, je commence à ronger mon frein car j'ai dû sceller mes livres de gâteaux, sucre, cupcakes, douceurs... Ca c'est pas facile ^^) et ça vaut bien un mois sans beurre/sucre ! Qu'on se sent mieux dans son corps !
Manger sain et en quantité raisonnable pour son corps, c'est pas mal :)

Rassurez vous, je vous promets de bonnes recettes quand même !
Celle ci me vient de Ladurée, et je vous donne tous les secrets dans le prochain post, en attendant regardez ça ^^ (oui aujourd'hui je frime)

Fait à l'occasion de la visite de mes parents. Je cite ma mère : "on pourrait le mettre dans une vitrine de pâtisserie." (le plus haut compliment pour moi, vu son exigence ^^ merci maman !)   
Promis, je vous livre les secrets dans le post prochain !

Commentaires

Enregistrer un commentaire